languageالعربية

Coupe de Tunisie : l’ESS se qualifie au forceps

L’Etoile Sportive du Sahel a assuré sa qualification pour les huitièmes de finale de la coupe de Tunisie après une victoire difficile aux tirs au but face à une très courageuse équipe de CS Korba. Le match s’est soldé par un score nul de (2-2).
 
Pourtant la première période ne laisse présager un tel scénario puisque les Etoilés ont fait le break avant la pause grâce aux buts d’El Hocine Mouaki Dadi (3e) et Mortadha Ben Ouannes (45e).

Les joueurs du CS Korba sont revenus des vestiaires avec des intentions bien différentes et ils ont réussi rapidement à remettre les pendules à l’heure. D’abord Nabil Slimane, sur penalty, a réduit la marque à la 59e minute avant que Rami Baghdadi n’égalise, six minutes plus tard.

Les hommes de Kais Zouaghi ont tenté de réagir mais ils ont buté sur une défense adverse très bien regroupée qui a défendu becs et ongles le résultat de (2-2) jusqu’à la fin du temps réglementaire et des prolongations.

Les deux équipes ont procédé à une séance de tirs au but pour se départager et dans cet exercice c’est le CS Korba qui a craqué en s’inclinant (3-5). L'ESS affrontera l'AS Djerba en huitièmes de finale, programmés ce dimanche 15 mars.